Oui. Après tout, vous changez de pharmacie, pas de prescription! Et pour rendre ça encore plus simple, vous pouvez même ajouter des médicaments en vente libre, des vitamines et des suppléments à votre commande.
Articles dans cette section
- Comment faire pour accéder à mon dossier POSO+ et à mes prescriptions?
- Quel est l’impact de ce changement sur le service que je reçois?
- Où est située ma nouvelle pharmacie?
- Est-ce que la livraison est gratuite?
- J’habite en campagne. Pouvez-vous toujours livrer mes médicaments?
- Est-ce que les médicaments que je vais recevoir vont rester les mêmes?
- L’équipe de la pharmacie affiliée à POSO+ m'avisait lorsqu’il était temps de renouveler mes médicaments. Fonctionnez-vous de la même façon?
- Comment ça fonctionne si j’ai besoin d’un médicament urgent?
- Est-ce que je peux continuer d’avoir mes médicaments en sachets?
- Comment ça fonctionne si je veux parler à un pharmacien?