C’est super simple! Durant nos heures d’opération (du lundi au vendredi de 9h à 17h), contactez nos pharmaciens par téléphone ou sms au 1-833-818-3030 ou par courriel à support@medzy.ca. En dehors de ces heures, nos pharmaciens assurent un service de garde 24/7 pour les urgences, par téléphone et au même numéro.
Articles dans cette section
- Comment faire pour accéder à mon dossier POSO+ et à mes prescriptions?
- Quel est l’impact de ce changement sur le service que je reçois?
- Où est située ma nouvelle pharmacie?
- Est-ce que la livraison est gratuite?
- J’habite en campagne. Pouvez-vous toujours livrer mes médicaments?
- Est-ce que les médicaments que je vais recevoir vont rester les mêmes?
- L’équipe de la pharmacie affiliée à POSO+ m'avisait lorsqu’il était temps de renouveler mes médicaments. Fonctionnez-vous de la même façon?
- Comment ça fonctionne si j’ai besoin d’un médicament urgent?
- Est-ce que je peux continuer d’avoir mes médicaments en sachets?
- Comment ça fonctionne si je veux parler à un pharmacien?