Quand ça fait mal, vous pouvez aussi compter sur nous. Contactez l’équipe en pharmacie par sms ou téléphone au 1-833-818-3030 ou par courriel à support@medzy.ca pour passer votre commande avant 14h30, et recevez-la en express la même journée dans la grande région de Montréal. Si ce n’est pas possible de livrer vos médicaments dans un délai respectable, nous travaillerons avec votre pharmacie de quartier pour vous servir rapidement.
Articles dans cette section
- Comment faire pour accéder à mon dossier POSO+ et à mes prescriptions?
- Quel est l’impact de ce changement sur le service que je reçois?
- Où est située ma nouvelle pharmacie?
- Est-ce que la livraison est gratuite?
- J’habite en campagne. Pouvez-vous toujours livrer mes médicaments?
- Est-ce que les médicaments que je vais recevoir vont rester les mêmes?
- L’équipe de la pharmacie affiliée à POSO+ m'avisait lorsqu’il était temps de renouveler mes médicaments. Fonctionnez-vous de la même façon?
- Comment ça fonctionne si j’ai besoin d’un médicament urgent?
- Est-ce que je peux continuer d’avoir mes médicaments en sachets?
- Comment ça fonctionne si je veux parler à un pharmacien?