Le service reste le même mais vous bénéficiez maintenant du meilleur des deux entreprises. Envie d’un petit aperçu de ce qui vous attend? Application mobile super facile à utiliser, livraison plus rapide partout au Québec, livraison gratuite le jour-même dans le grand Montréal … et bien d’autres surprises qu’on vous réserve!
Articles dans cette section
- Comment faire pour accéder à mon dossier POSO+ et à mes prescriptions?
- Quel est l’impact de ce changement sur le service que je reçois?
- Où est située ma nouvelle pharmacie?
- Est-ce que la livraison est gratuite?
- J’habite en campagne. Pouvez-vous toujours livrer mes médicaments?
- Est-ce que les médicaments que je vais recevoir vont rester les mêmes?
- L’équipe de la pharmacie affiliée à POSO+ m'avisait lorsqu’il était temps de renouveler mes médicaments. Fonctionnez-vous de la même façon?
- Comment ça fonctionne si j’ai besoin d’un médicament urgent?
- Est-ce que je peux continuer d’avoir mes médicaments en sachets?
- Comment ça fonctionne si je veux parler à un pharmacien?